lundi 20 août 2007

Départ


Ma date de départ pour l'Angleterre:

mercredi 19 septembre 2007

Je serai en "Pre-sessional course" jusqu'au 26 septembre
(pour plus d'info, http://www.lboro.ac.uk/admin/elsu/orienttn.htm )
... le temps de prendre mes marques sur le campus.

Pour des infos sur l'université (avec plein de photos, etc...)
http://www.lboro.ac.uk/

lundi 4 juin 2007

C'est officiel

C'est officiel depuis la semaine dernière : je pars pour un an à l'université de Loughborough (UK). Mon blog est déjà créé, il ne reste plus que les valises ...