dimanche 14 octobre 2007

Debriefing

Bon, alors vite fait, parce qu'on ne va pas s'attarder non plus ...
On a quand même globalement passé une bonne soirée, quand même.
On est allé voir le match au Students'Union sur un super grand écran. Evidemment on a retrouvé les autres Français : une vingtaine tout au plus, et nos fidèles amis non-britanniques. Je n'aime pas trop faire ça mais bon, tout le reste de la salle était anglais, à ce niveau là, ça s'appelle de la survie !!!


Il y avait une bonne ambiance, et on a supporté les Français du mieux qu'on pouvait ... et puis les Anglais ont quand même gagné. Des Anglais qui gagnent, ça donne ça.


Petite photo de fin de match avec Héloïse et Adrien (le troisième qui était à l'IUT à Bordeaux, mais en section Edition)=> et on pleure même pas.

Et on a fini la soirée dans un pub pour oublier ça et papoter de choses et d'autres (en anglais) avec Jessica (Chine), Jan et Petro (Finlande), Max (Autriche ?), Matt et Héloïse. C'était vraiment sympa !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais... bon effectivement les Anglais contents ça a pas l'air très très vivant... alors j'imagine pas quand ils perdent !
Mais c'est pas grave, on était les meilleurs quand même !

Caroline a dit…

Si, c'était suffisamment vivant parce que côté français, c'était vraiment mort ... ;-)

Anonyme a dit…

Au moins, on a pas vu celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom faire un tour d'honneur avec les joueurs, histoire de surfer sur la victoire ;->>>
on se console comme on peut !

Caroline a dit…

C'est clair, c'est déjà ça ! Nous on s'est bien lâché pendant l'hymne mais on l'a plus trop ramené après ...

Caroline a dit…

et comme dirait Kek, "on va éviter ça" ... http://blog.zanorg.com/

Anonyme a dit…

Béh ouais, on a perdu, et vu depuis montpellier c'était pas mal déprimant aussi ! Mais bon, c'était l'occasion d'un dîner sur le port de la Grande Motte devant un écran géant, on va pas se plaindre ! ;o)
Bonne semaine les filles !