mercredi 14 novembre 2007

Carte d'Halloween

Chic ! j'ai reçu une carte d'Halloween aujourd'hui ! (et aussi une énorme colis avec plein de choses à manger ...). Je ne pouvais pas m'empêcher de vous faire partager ça. C'est mon Papa qui a dessiné l'enveloppe et la carte :




Et mon grand frérot qui se lance dans une nouvelle carrière ... (bon, la musique c'est bien aussi !!!)


Et mon petit frérot qui est fan de lapins et qui fait toujours des dessins trop marrants !!


Gros bisous à Maman et Mamie Mo !!!!! Merci Merci !!!!!!!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Que d'artistes réunis en une seule famille !!! Je comprends que ce beau colis t'ai bien fait plaisir ! Et alors ? Y avait un steak dedans ou pas ?

Caroline a dit…

Question pertinante chère Djoulaï ! pas de steak cette fois-ci, et c'est peut-être mieux temps qu'on n'aura pas inventé le colis refrigéré !!!!!!

Anonyme a dit…

Question illustrations, j'aime beaucoup le chat du carton à dessin. Est ce le célèbre chat du Cheshire d'Alice ??? Ou Mac Gonagall en tenue de sortie ????

Anonyme a dit…

euuuhhh, c'est moi qui ai écrit l'adresse ! :-))))))

Anonyme a dit…

Adress = Address Meuh, of course !!!

Caroline a dit…

Merci Adress_Meuh !!!!

Anonyme a dit…

Je suis jalouse moi aussi je veux un colis de survie gustative.... Je devrais soumettre l'idée à ma famille........

Caroline a dit…

Chère Exilée n°2, t'inquiète, on va partager tout ça !!! ;-)

Anonyme a dit…

Chère exilée n°2,
Oserai-je ajouter que vu ce qu'il y a dans le colis, c'est prévu pour être partagé, sinon, Caroline ne rentre plus dans ses jeans en décembre !!!! :-D

Caroline a dit…

euh... merci de laisser mes jeans tranquille !!