mardi 4 décembre 2007

Pottery class... number two.

La nouvelle chose que j'ai faite à la "Pottery class":


=> c'est son meilleur profil... ;-)

Pour ceux qui se demandent ce que je fais de mes journées en ce moment, je travaille là-dessus :
"Describe and analyse the challenges that information management and knowledge management can bring for organisations, and critique the approaches that are put forward to help managers to overcome these challenges."
Du coup, je vous écris un peu moins, I apologize...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal du tout la nouvelle production de la Pottery Class (qui n'est donc pas une option consacrée à l'étude d'Harry Potter comme je l'avais pensé au départ)... Il a un faux air du Colonel Chabert après son coup d'épée à Eylau....Pas de commentaire sur le travail en cours : respect et bon courage !C'est bientôt les vacances...

Anonyme a dit…

Serait-ce le prof d'information management ? ou celui de Pottery ? ;->

Caroline a dit…

... et OUI, il porte une MOUSTACHE !!!!! (et non, ce n'est personne en particulier, ne vous sentez pas visés...)