mardi 1 janvier 2008

Joyeux Noël & Bonne année 2008 !!!

Chers lecteurs, lectrices, BONNE ANNEE 2008 !!!
(désolée si je n'ai pas répondu à vos textos, j'ai plus de forfait depuis 15 jours au moins... ;-\)Et aussi tous mes voeux de bonheur pour cette année... et aussi de santé, d'amitié, d'amour, de réussite et de tout ce que vous voudrez !!

Une petite parenthèse sur ce blog pour cause de retour à la maison ! je suis rentrée en France le 15 décembre dernier et je repartirai à Loughborough le 9 janvier prochain : patience...

Je passe une bonne partie de mes journées à jouer à la Wii : ce n'est pas très constructif, mais fort divertissant !! Et puis j'ai mis une bonne semaine à me remettre du week end du 15 décembre : 5h de sommeil en trois jours... à base de grosse soirée à l'Union (avec de la neige !!!!) + voyage de retour + gala de l'ENSAM à Angers + anniversaire de mes 21 ans !! (je vous mets une petite photo :)


Portez vous bien et attention aux abus de chocolat... ;-))

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne année Caro !! Qu'elle soit synonyme de réussite, de joie, et de Hugh Grant à chaque coin de rue !