lundi 14 janvier 2008

Parenthèse musicale



Pendant ces vacances, je suis allée voir mon frérot en concert (sur la photo à gauche !). C'était épatant !!! (comme dirait Baloo...) alors je vous mets ses prochaines dates de concert. Et vous pouvez aussi aller voir son site Internet, en cliquant ici !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hiyoooo!!
Ca fait bien plaisir frangipanette, j'ai rajouté pas mal de dates cette semaine ce ki porte la liste à 19:-)
Dans le tas, deux dates confirmées à Madrid et Ségovie à la rentrée (yihaa) et une le 8 mars au Comptoir du Jazz avec mon trio. Porte-toi bien, fais attention à toi et toute cette sorte de choses.
Bizz Clem

Anonyme a dit…

Hey 'Ro !
On voit où ça mène, à force d'écouter A&LCG (Andrès et les Chiens Girafes en abrégé) tous les matins au réveil !
Allez, à demain.

Caroline a dit…

Yééé ! les fréros en force sur mon blog !! (pour ceux qui sont intéressés, le concert de au Comptoire du jazz, c'est le 8 février, pas en mars)
Take care à tous !