mardi 11 mars 2008

"French routine"... (en anglais, euh, ben, "routine" aussi...)

Je sais, cette vidéo est sur tous les blogs de bibliothécaires, mais c'est toujours aussi drôle et je ne résiste pas...



P.S. : N'oubliez pas d'aller caresser le petit chat violet, dans la colonne de gauche... en cliquant sur "more" vous pouvez le faire jouer et lui donner à manger !! J'adore les nouvelles technologies pour ce genre de choses parfaitement inutiles et terriblement indispensables pourtant...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A y est, tata Julie est passée s'occuper un peu de ton chat !! C'est vrai, en tant que toute nouvelle utilisatrice de Vista sur un nouveau pc portable, je confirme, les gadgets il n'y a que ça de vrai !! Tu verrais mon freecell en 3D Héloïse, quel dommage qu'on ne soit plus en cours de Ratsim !! ;oD