samedi 15 mars 2008

Vacances !!

Ah, au fait, depuis hier soir, c'est les vacances. Entre janvier et mars, ils ont le culot d'appeler ça la "Spring term" : sachant qu'on ne dépasse toujours pas les 10°C !! Et quand on va revenir, mi-avril, ça sera la "Summer term"... non mais vraiment...

Donc, demain, c'est le retour en France !! J'ai mon train entre Loughborough et Luton airport (à côté de Londres) à 9h59, j'arriverai une heure après et mon avion ne décolle qu'à 14h20 : je vais avoir le temps de re-re-re-visiter l'aéroport... D'ailleurs, il y a un café là bas qui s'appelle le "Bar des voyageurs" !!! je n'y vais ostensiblement pas ! non mais ! et j'achète un sandwich chez Mark & Spencer, et toc...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est malin, du coup tu enrichis une grosse entreprise qui n'en a pas besoin au lieu de faire prospérer un pauvre commerçant qui pensait qu'un nom en français, ca le ferait plus...
Pour la peine, tu devras écouter Daniel Mermet toute la semaine. Et toc !