dimanche 13 avril 2008

I'm back !!!

Coucou !
eh oui, finies ces longues et fort sympathiques vacances... Je suis donc de retour à "Lufbra".
Bon, le voyage n'était pas de tout repos : "secouage" dans l'avion, même avion en retard, train raté, donc, 3 correspondances dont 1 bus + taxi à l'arrivée pour ne pas mourir complètement crevée après 1h de marche dans les rues glacées de Loughborough... J'ai un peu l'impression de jouer à l'Inspecteur Nom, et c'est bien d'être chez soi.
Et un grand merci à ma comparse Héloïse et à sa soeurette qui est là pour la semaine, qui m'ont épargné 2 aller-retour pour récupérer tout le contenu de ma chambre chez elles.
Les cours reprennent demain matin !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton chat violet doit être bien content de te voir de retour sur ton blog !! Et nous donc !! ;o)

Caroline a dit…

Exact, surtout que personne ne lui avait donné à mangé... mais il a repris sa belles couleur violette-lboro, ça va mieux !