mardi 22 avril 2008

(soupir)...

Il fait assez doux ce soir... bataille d'eau sur les pelouses de Cayley Hall...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien à voir, j'avoue, mais avec Fanny on s'est inscrits sur Facebook et on voudrait créer le groupe "Victimes du Morse"... faut nous rejoindre, toi, Lôllô et Djoulaï!! on a aussi besoin d'une photo de lui... à l'attaque les furbys!
Kitten

Anonyme a dit…

0_0...
mdrrrr!!! Faudra faire passer l'adresse, qu'on puisse voir ce que ca donne!!! :-D

Anonyme a dit…

Désolée, jsuis po inscrite sur Facebook moua ! Mais si y a moyen d'accéder à votre page depuis l'extérieur c'est sur que je suis intéressée !

Anonyme a dit…

Pareil pour moi... :-s ^_^

Anonyme a dit…

PS c'était Moi, mais vous l'aurez deviné...

Anonyme a dit…

ben les filles faut vous inscrire sur facebook, il parait que c'est tendance........ En plus maintenat ça cause français avec des fautes d'ortographes, si c'est pas génial!!
Le groupe créé par Caro étant à la limite de la clandestinité, vous pourez pas y accéder sans être menbre de cette fabuleuse communauté qu'est facebook ;)

Anonyme a dit…

Merci pour l'info!!! Je cours m'inscrire, alors!! ^_^

Anonyme a dit…

hey O2 je savais que t'avais internet, mais ramène ton botox dans notre secte anti-morsesque, j'ai aussi invité Mathilde, Marion, Denoux et même Emeline mais elles sont encore à la ramasse.
Un peu de de réactivité les BiblioPassions!
Kitten