dimanche 21 octobre 2007

Doctor Who & the book

Juste un clin d'oeil aux fans de la série britannique Doctor Who (qui passe aussi sur France 4 depuis la rentrée si mes informations sont bonnes), et à mes amis (plus ou moins futures) bibliothécaires, avec cette réplique culte : "les livres ! les meilleurs armes du monde !"=> et il met ses lunettes (hu hu hu !!)
et puis c'est Lire en Fête d'après Laurent Delahousse alors je ne peux quand même pas rater ça.


On entend assez mal => lisez les sous-titres !!

nb : pour 5£ ici, on peut avoir le tournevis sonique !!!!


ou tout un tas d'autres gadgets !



et en vitrine chez Waterstones, on peut construire l'intérieur du Tardis (le vaisseau du Docteur).



[Exterminate !!]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha !!!
Moi je dis pour 5 pounds, vu ce qu'on peut faire avec, le Tournevis Sonique est une bonne affaire (= Sonic Screwdriver en angalis) !
Et je pense qu'une tête de Dalek Humain (oui vous savez, la tête immonde qu'on voit avec un oeil et le cerveau à l'air...) dans ma chambre, ça ferait joli non ?^^
...et quand tu dis "EX-TER-MINATE", moi je réponds en bon fan du Doctor : "DE-LETE" !!

Caroline a dit…

Je combattrai les Daleks s'il le faut, mais je te ramènerai le tournevis sonique !!!

Anonyme a dit…

Je signale que tous les objects suspects et douteux subiront une phase de décontamination dans le garage avant d'être autorisés à aller plus loin dans la maison !!! Je refuse de trouver un cerveau à l'air dans ma salle de bain sous prétexte que ça l'aide à garder les idées claires....

Anonyme a dit…

Je connais pas encore la série, mais comme mon père a eu le décodeur TNT pour son anniversaire, je squatterai sa télé pour me mettre à la page. Promis!!