mercredi 24 octobre 2007

On a testé pour vous : on a 10h de cours, mais on s'occupe !!

Des rumeurs sont parvenues à mes oreilles selon lesquelles, comme on n'a pas beaucoup de cours, on serait un peu en vacances ... bref un point s'impose !

Mon emploi du temps, ça donne ça :


(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Il y a des cours très intéressants. Le lundi après-midi, j'ai un cours de litterature jeunesse où il faut régulièrement lire des albums (non, ce n'est pas le cours le plus dur ...). La dernière séance avait pour thème l'adaptation TV et cinématographique des livres pour enfants avec un bon 1/4 d'heure du premier film Harry Potter (chic chic chic !!!). Parle de pas mal d'albums sympa. Et vous, vous connaissez le Gruffalo ? non ? alors il faut absolument que vous regardiez ça (merci Channel 4) :



bon, pour vous calmer un peu, j'ai aussi un "essay" pour le 5 novembre (2 500 mots) sur le "Picture book".

Pour les autres cours, repassez dans quelques jours ... ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi y a-t il des cours "en couleur" et d'autres en "noir et blanc" ? c'est ceux où tu vas ... et les autres ? ou bien ceux qui sont sympas ou pas ? ou les semaines paires ou impaires ? I wonder ... bisousssssss

Caroline a dit…

Les cours grisés, ce sont les cours obligatoires (en orange, violet et bleu)et les autres c'est les options. Il faut choisir 5 options sur les deux semestres : j'en ai 3 au premier semestre (en jaune, vert et rose), j'en aurai 2 au second.

Anonyme a dit…

J'adore comment elle dit "le Grloufallo" !!!
Hahaha, vive les Irlandais !!

Anonyme a dit…

Faut leur parler de Martine dans les cours de littérature jeunesse!

Melvil ;-)

Caroline a dit…

oh lala, non, j'aurais trop honte ... par contre j'aime bien les nouveaux titres de Martine (cf blog Couv. ill. en coul.)!!

Anonyme a dit…

Essaye les oui-oui... ?