samedi 20 octobre 2007

Grosse soirée ! ;-)

Deux choses importantes ici ce soir :
- la finale de rugby


et, euh... ici, on supporte le 15 de la Rose ...
Je connais un Sud-africain : sera-t-il devant l'écran géant ce soir ??? suspense ...
(et jetez un coup d'oeil au blog d'Héloïse !!)

Et puis le Major's parade où tous les halls vont défiler vers 20h en ville avec des chars. Comme j'ai les meilleurs dans mon hall, ils étaient déjà tous prêts à 10h ce matin, déguisés, maquillés et avec leurs mégaphones en train de crier des slogans. C'est vraiment des furieux !! Comme ils disent ici, "the smallest hall but the best hall spirit" ...


Le thème de mon hall c'est "ARMY" !



question : Pourquoi y'a des mouettes à Loughborough ??!!???

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Army, beuh, ils sont joyeux vos défilés dites moi !! Mais l'heure est grave, Bush va peut-être conseiller a Blair de déclarer la guerre a l'Afrique du Sud !! :oO

Caroline a dit…

[sans vouloir rentrer dans les détails de la politique intérieure britanique, euh, c'est plus Tony Blair qui est premier ministre mais Gordon Brown depuis le 24 juin => http://fr.wikipedia.org/wiki/Gordon_Brown ](on est blonde ou on ne l'est pas...)

Anonyme a dit…

Pour ce que la politique intérieure britannique doit passioner les foules, de l'autre côté de la Manche...