mardi 9 octobre 2007

L'envers du décor

Pour ceux qui me parlent sur Skipe (pour les novices, il s'agit d'un programme qui permet, principalement, de téléphoner entre deux ordinateurs possèdant ce logiciel), sachez que, de mon côté, je parle dans une espèce de limule technologique. La resemblance est frappante quand même !











.......................

Et puis dimanche c'était le "Union Bazaar", où toutes les associations d'étudiants de tout et n'importe quoi présentent leurs activités. Donc, des stands partout, et même une mongolfière !!



Etonnant, non ? Il y avait aussi des tas de trucs promotionnels. On est arrivé un peu tard, mais on a quand même eu la poche offerte par la pharmacie du campus (trop contentes les filles !!), avec une grosse boîte de mouchoirs et une mug horrible (non, ne me suppliez pas, je serai inflexible : pas de photo !). Voilà voilà ...
Bon, le papier des mouchoirs est quand même indiqué comme "anti-viral", c'est la classe. Et c'est une boîte bleu argentée, venue d'un autre univers. Et oui, quand même !

Bon, une petite devinette pour finir.
A quel sport jouent ces braves gens (à 10h du soir)... ?
(moi je sais, hu hu hu !!)=> ouais, je sais, c'est super dur, mais concentrez-vous un peu (indice : non, ils ne chassent pas les papillons !!)

Portez-vous bien !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh...ben c'est du Hockey sur gazon, non ?! Enfin je sais pas moi, mais un sport avec des buts carrés et des crosses sur une pelouse...^^
Et qu'est-ce que tu veux dire par "une boite d'un autre monde" ?!
Une photo !! Une photo !!

Caroline a dit…

1) quand je dis pas de photo, c'est pas de photo, non mais ...
et 2) mauvaise observation cher "crack d'anglais", ce n'est pas du hockey (ça serait un peu trop facile, non ?). Cherche encore ...

Anonyme a dit…

Moi je dirai que c'est du hurling, un genre de hockey plus aérien où on peut frapper la balle avec un crosse ou l'atraper avec la main.

Je te prèterai ma crosse(importée par un autre normand)...

Caroline a dit…

on s'approche, on tourne autour, mais ce n'est pas ça !! ;-))

Anonyme a dit…

Une compétition de cotons-tiges ?

Anonyme a dit…

Facile ! C'est le club "La crosse" en pleine action .... Les filles sont quand même championnes des Midlands !!! Tu t'y mets quand ???

Caroline a dit…

Merci Djoulaï pour la compétition de cotons-tiges !!!! ça m'a bien fait rire ...
Mais c'est Caramel-addict qui gagne notre grand concours ! C'est un sport pratiqué avec des crosses qui ont comme un filet au bout (comme pour les papillons, mais en plus petit et pour se faire passer une balle). Et comme il n'ont pas trouvé de nom, ils ont appelé ça "Lacrosse" (tout attaché). Je ne sais pas si c'est pratiqué en France, mais en tout cas, au Québec, ça s'appelle "la crosse" (en deux mot). Euh, si je sais comment on y joue, je vous prévient ... promis ! => en gros il faut envoyer la balle, avec la crosse-filet, dans les buts !!!

Anonyme a dit…

Du HOCKEY!!!! Trop difficile, j'ai mis au moins trois secondes à reconnaitre le sport

Caroline a dit…

Dis-moi Aude, tu sais que je te porte une grande estime et que mine de rien je te vois poster des commentaires sur tous les messages depuis tout à l'heure, mais peut-être que tu pourrait lire les commentaires précédents aussi ... enfin je dis ça comme ça ... (mais qu'est-ce que vous avez tous avec le hockey ? c'est dingue ça !!)