lundi 15 octobre 2007

THE Noodle Bar

Bon, ça fait bientôt quatre semaines que je suis ici et je ne vous ai pas encore parlé du Noodle Bar !! Où avais-je la tête (;-)) ??
C'est un peu notre cantine du dimanche soir.


Et oui, c'est un resto asiatique. Perso je vous recommande de prendre les "House Special Fried Noodle", bien que le canard qu'Héloïse a pris hier soir était trop trop bon !!
Mais le mieux, c'est que c'est une grande salle avec des grandes tables (d'une bonne vingtaine de personnes chacune !!!) et des bancs : il y a un côté "banquet de fin des albums d'Astérix", si vous voyez ce que je veux dire ...
Hier soir j'ai pris des photos pour vous montrer mes nouveaux amis d'ici (enfin plus ou moins d'ici, vous allez voir ...).


Cette photo, c'est un peu une thématique : Grandes puissances mondiales, avec Yulia (Russie), euh moi (France), et Jessica (Chine).
Mais en face de nous, il y avait une tendance Communauté Européenne, avec Isabella (Italie), Tineke (Belgique non francophone) et Héloïse (France !):



Pour l'ambiance générale, c'est très bruyant et sympathique, un peu comme ça :


ou comme ça :


Vous aurez reconnu Pamela, Matt, ou encore Anouchka (avec qui j'ai joué au badminton la semaine dernière).

Ah oui, et aussi pour ceux qui veulent absolument que je fasse du hockey : c'est non !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah, une ambulance qui fait aussi véhicule de camouflage sur le gazon !! ça a l'air supra sympa ces soirées au Noodle Bar !! Vous en avez de la chance, ça fait vraiment Auberge espagnole (sans Romain Duris, soupiiiire) !!

Caroline a dit…

T'as vu, c'est pratique quand même, hein ? Par contre la taille du pansement du type fait moins rire tout de suite !!

Anonyme a dit…

Oui, mais ça fait visière pour quand y a du soleil !!