lundi 15 octobre 2007

Et avec tout ça, j'allais en oublier le concours de traduction. Je vous donne la réponse officielle à ma question : "euh, and, what does "grab dessert" mean ?"

"Grab dessert is a way to ask someone if they would like to go somewhere (like a restaurant or bakery) to have dessert and talk together. The expression is similar to asking someone to go out for a cup of tea or coffee."

et je déclare Djoulaï Grande Gagnante du Concours de Traduction !! encore bravo !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans vouloir faire du mauvais esprits... "Noodle Bar" c'est quand même le "Bar des Nouilles" ! J'espère que ça n'a rien à voir avec ses clientes !!! Trop tentant !!!!

Caroline a dit…

ça m'appendra à ne pas traduire ... ça ne m'a fait que gagner un peu de temps !! :-p

Anonyme a dit…

Youhou !! J'ai gagné !!
Pour le coup je vais me graber un méga dessert au restau administratif ce midi !!! mdr

Caroline a dit…

Va y Djoulaï, on n'a pas l'occasion de fêter ça tous les jours !! profite !!