mardi 16 octobre 2007

Y'a plus de saison ...

Je ne sais pas trop quel temps il fait chez vous parce que France 2 ne propose pas la rediffusion de Patrice Drevet sur leur site web (mais il y a Laurent Delahousse, je ne me plains pas...). Tout ça pour dire qu'ici, il fait un temps superbe et en plus il fait doux (bon, sauf hier matin où nous avons eu un peu de crachin). J'en ai pour preuve la haie à côté de chez moi au milieu de laquelle pousse un rosier. Non, je ne suis pas allée examiner les feuilles en détail, franchement il y a plus simple, comme ça par exemple :

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite info contractoire, à l'heure qu'il est il pleut des cordes sur Loughborough, à moins qu'il n'y est un micro climat au dessus de ton hall....

Anonyme a dit…

Au secours je viens de faire une faute énorme il fallait bien dûr lire: "à moins qu'il n'y ait", toutes mes excuses pour ma conjugaison approximative

Caroline a dit…

Je précise que j'ai pris cette photo ce matin à 10h et qu'il faisait beau (mais peut-être que tu t'étais rendormie ???). ;-))

Anonyme a dit…

Hahaha alors que chez nous au sud de la Loire il fait super beau !!!
Et même qu'on est passé au JT de France 2 de 20H d'aujourd'hui (mardi 16) !!!
Bon sans rire c'est assez classe ton piti dessin que tu as mis sur le côté, du style "ah ouais nan mais ca c'est juste pour le fun, je m'applique pas" ^^
Allez j'arrete.

Anonyme a dit…

Jolie photo!!!
Ici, on a du soleil à revendre pour celles qui ne voient pas le soleil matinal. Par contre il sera emballé dans du brouillard montalbanais qui devrait se dissiper rapidement lors de l'ouverture du colis.
Voilà pour la météo du jour!

Anonyme a dit…

J'ai paumé l'adresse du blog d'Héloïse!!!
Quelqu'un peut peut-il me la redonner, s'il vous plait???

Caroline a dit…

Merci Mr Blue Sky ... ;-))

Chère Moi, l'adresse du blog d'Héloïse, tu peux la retrouver dans ma rubrique "Pour aller voir ailleurs" et je ne peux pas l'écrire en plus gros !!!
(http://heloisealboro.skyrock.com/)

Anonyme a dit…

Je suis pas bête au point de ne pas avoir essayé. Si je demande, c'est que ton lien ne marche pas sur les ordis du DAM.
Mais merci beaucoup pour me l'avoir récrite.