vendredi 12 octobre 2007

Rugby-cureuils


Lui, c'est mon voisin. Il habite dans les arbres en face de ma fenêtre. Il y a plein d'écureuils sur le campus : j'en croise en moyenne deux à chaque fois que je sors ! On peut s'en approcher à trois mètres environ ... mais ils sont vifs ! (j'ai quand même pris 12 photos pour avoir celle là !).

Et puis j'espère que vous vous préparez pour le match de rugby de demain.
Juste un détail : TF1 a monté ses tarifs de pub pendant la mi-temps du match. On en est à 150 000€ les 30 secondes de pub !! Alors coupez le son, mais regardez les images de ces entreprises qui peuvent payer une telle somme, ça peut faire réfléchir ... Huhuhu, mais moi je m'en fiche, ici c'est la TV anglaise !! (bon c'est pareil, ok, mais quand même !!).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super mignon ! Sauf que cette charmante petite chose est un envahisseur étatsunien qui est en train de faire disparaître nos petits écureuils roux !! On y peut pas grand-chose.... C'est la lutte pour les noisettes...

Caroline a dit…

bon, alors je vais demander aux américains de les ramener dans leur bagages !! (et, ils sont venus comment depuis les Etats unis les écureuils ?? à la nage ???)