mercredi 10 octobre 2007

Couv. ill. en coul.

Ca fait un moment que vous aviez ici le lien vers le blog "Couv. ill. en coul.", "le blog BIBLIOTHECO(no)MIQUE de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau" (hu hu hu !! =>pour faire vite pour les non initiés, Dewey c'est le nom de la classification décimale la plus souvent utilisée en bibliothèque (en gros), et RAMEAU c'est une méthode d'indexation). En y faisant ma tournée quotidienne, je suis tombée sur ça :

http://couvillencoul.wordpress.com/2007/10/10/mug-en-vo/

... ça c'est juste énorme !!! (ok, je me calme)
moi qui croyais écrire pour trois personnes (bon, allez, quatre), ça me met un peu la pression là, parce que ça fait au moins cinq !! ;-)

euh, ben, bienvenue aux nouveaux lecteurs de passage :-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, carrément !! :oO
J'ai pas tout suivi là ! Tu leur avais demandé la permission de mettre un lien vers leur site et ils ont repéré ton méga sublime mug ?
Chapeau !!

Caroline a dit…

bon, en fait, j'avais pas demandé la permission ... pour une fois qu'on rigole un peu avec les bibliothèques !!

Anonyme a dit…

Lol mais alors je comprends encore moins... C'est toi qui leur a proposé cette photo où ils sont tombés sur ton blog grâce a ton lien ?

Caroline a dit…

"Chère caro, c'est tout bête, les outils de gestion du blog couvillencoul signalent les liens qui ont servi de referants aux visiteurs, et c'est ainsi que j'ai cliqué sur votre blog !
bonne anne à Lboro !"
;-)

Anonyme a dit…

Tout s'expliiiiiiiiiiiiiiique ! :oD
Bien joué Couv ill en coul !