dimanche 7 octobre 2007

They did it !!!

meuh-meuh a dit...
Et la pilée qu'on a mise aux All Grey, qu'est-ce qu'ils en disent, les sportifs de Loughborough ? :-D
Surtout qu'on va leur mettre la même samedi prochain... (enfin, normalement ... ;->)

Et oui ! hier soir nous avons quand même, et contre toute attente (je dois l'avouer), battu les All Blacks !! Avec Héloïse (excellente consultante rugbystique !), nous avions donné rendez-vous dans un pub aux autres étudiants internationaux pour voir le match.
On est arrivé avec Patricia, Christoph et Max. (Sur la photo, il y a Patricia et Max de l'autre côté, qui était trop absorbé par le match ...).


Et puis un tas de monde nous a rejoint et on a passé la soirée à expliquer les règles du jeu, en anglais !! et on a même fait des adeptes. Le truc qui était bien, c'est que le pub était globalement pro-français, vu que les Anglais n'avaient pas super envie de se retrouver contre les All Black la semaine prochaine...
Au fait, si vous voulez voir mes amis d'ici, vous pouvez aller . Et vous cliquez sur Friends ou sur Groups.

....................................................................


Et oui, ce message commence par mes chaussons, parce que je vais vous montrer comment c'est chez moi, à Loughborough.

Tout d'abord, par rapport à Bordeaux, c'est ici exactement(Merci Google Earth !).

Quand on rentre dans ma chambre, on voit d'abord mon bureau :


et puis, en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, on voit ma fenêtre, mon lit, et puis ma petite salle de bain, et enfin mon placard (oui, il est trop bien rangé, je sais ...).









Mais oui Tigui, c'est bien un poster de Docteur Who sur mon mur !!!! La semaine dernière, il y avait un méga vente de poster à la Students' Union. Qui c'est qui est jaloux là, hein ???

La semaine dernière, j'ai aussi acheté une subliiiiiime mug / pot à crayons à la librairie du campus. Un coup de foudre. Temps d'hésitation avant achat: 4 secondes.



Voilà ! et comme c'est moi la chef ici (non mais !), je vous montrerai ma cuisine un autre jour ..;-))


Alors, vous la trouvez comment ma chambre ?? (Merci Maurice Sendak de l'avoir dessiné => c'est une image extraite de "Where the wild things are" dont on va parler en cours de "the child and the book" demain) hu hu hu !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, plusieurs remarques :
1. C'est qui, celle qui est à côté de toi sur la 1ère photo ?
2. Je crains qu'il faille avoir un compte sur Facebook pour voir tes autres photos...
3. J'adore le mug !
4. Et je remarque que tu n'as pas résisté à acheter une affcihe de David Tennant dans ta chambre...^^

Anonyme a dit…

PS : C'est quoi, les sortes de grenouilles vertes accrochées sur ton armoire et qui semblent servir de crochet ?!!

Anonyme a dit…

Pas mal ce tour d'horizon, et je comprends le craquage sur le mug/pot à crayons ! :o)
Il a l'air bien confortable ton pti nid loughbouroughien en tout cas ! Et en effet, les grenouilles m'intriguent également ... lol

Anonyme a dit…

Elle a l'air sympa, ta chambre!!