dimanche 18 novembre 2007

Cayley en campagne ... (suite et fin !)

Bon, en fait pas grand chose à vous dire d'autre sur cette très belle élection. Je vous montre juste quelques affiches sympa (cliquez pour agrandir les photos et lire les affiches):


(=> ça, c'est l'entrée de mon dinning hall)












Pourquoi la salle commune ? parce que deux soirs de suite, pendant la campagne, tout le monde s'est réuni pour les présentations des candidats. Des présentations toutes plus trashs et masochistes les unes que les autres !!, c'est à celui qui se filme en train de boire le truc le plus immonde et en train de vomir après ; ou celui qui se fait attacher par ses copains, tout nu, au milieu d'un champ et qui se fait lancer des trucs dessus (on filme toujours), ... enfin je vous passe les détails, c'est VRAIMENT trash ! A côté, Andy dans sa tente qui carbure à la vodka (regardez par terre sur la photo ...), c'est un petit joueur... il a du sentir que son film n'était pas assez bon ...

Une dernière photo :


Ce tableau qui n'a l'air de rien est en fait le baromètre de mon sommeil. Là, vous pouvez y lire "Cayley Celt Vs Rutherford Romains" : Rutherford Hall, c'est le hall le plus proche de nous. On prend d'ailleurs notre petit déj' dans leur dinning hall. "Cayley Celt Vs Rutherford Romains" Vous vous demandez ce que ça peut bien être ? ça veut dire : on se donne rendez-vous vers 7h, on se déguise tous en buvant pour se chauffer et se réchauffer, et on part à l'Union pour rencontrer le hall d'en face. Pour moi, c'est réveil garanti à 3h du matin... c'est prévu à l'avance et les boules Quiès n'y feront rien ! (et samedi matin je me suis levée à 7h30 pour partir à Liverpool...) Mais oui, c'est sympa... quand c'est la 3ème fois en une semaine, c'est juste lassant ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On te soutient moralement dans cette phase électorale mouvementée !!
N'empêche, sortir à 7h du matin dans le froid avec Matt je pense que personne n'est contre ! mdr

Caroline a dit…

Je tiens à lever tout de suite les mal-entendus : Matt n'était pas là ... bon, par contre, il y avait Petro, Philipp, Mattias, Jan, Christoph, ... ;-)

Anonyme a dit…

Si si chère Djoulaï, moi je suis contre.