dimanche 18 novembre 2007

Sondage


Voilà le résultat du sondage ! Bravo à Doctor Who qui est le grand gagnant de ce sondage. Je ne saurais que trop recommander à tous ceux et toutes celles d'entre vous qui ont France 4, de regarder ses extravagantes et "so british" aventures ! Ensuite, je soupçonne des gens d'avoir voté pour mon très sympathique prof de Legal et professional issue (cours d'éthique de l'information), qui est d'autant plus sympathique qu'il m'a mis 64% au premier devoir et sans aucune allusion désagréable à mon niveau d'anglais, sans l'avoir jamais vu ! Ce qui le place au même niveau qu'Harry Potter ! Enorme quand même ! et bonne prestation pour Tigui qui, avec un hors sujet, récolte quand même 9% des voix ! Bravo !
(y'a des profs de socio qui seraient contents de voir mon commentaire de sondage, ou comment ne parler de rien , mais en parler quand même => trois ans de travail acharné à l'IUT !!!)
Bon, en tout cas, merci d'avoir voté ! comme ça, je sais que j'ai au moins 10 lecteurs (oui, quelqu'un m'a avoué avoir voté deux fois ...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo en effet pour le commentaire de sondage, mais il manque les perspectives d'avenir et les recommandations professionnelles (quant à la bibliographie, n'en parlons même pas ! lol ) !
Faisons tout de même une minute de silence pour les 40 ans de l'IUT ! 40 ans et déjà un pied et demi dans la tombe, c'est impressionnant !

Caroline a dit…

huhuhu !! http://www.iut.u-bordeaux3.fr/edition/metliv/40eme_iut_manifestations.htm
huhuhu, huhuhu ... (programme formidable : je crois que je sais déjà ce qui va s'y dire ... et sans avoir froid aux fesses sur les marches bétonnées de l'amphi !)

Anonyme a dit…

Je ne sais pas s'il y a plus ou moins de 10 lecteurs sur ce blog mais je sais que c'est bien agréable d'avoir des nouvelles illustrées quasiment chaque jour ! Bravo et merci à la rédactrice en chef !