mardi 29 janvier 2008

A cup of tea ?

Dernier jour d'examen aujourd'hui ! pas de pronostics trop avancés, on verra le résultat dans quelques semaines. D'ici là, c'est les vacances jusqu'au 11 février, date de la reprise des cours. Je vous ai déjà donné l'emploi du temps du deuxième semestre, bref, vous savez tout !
Au programme demain : lessive (et si, ça arrive...), et "conférence au sommet" avec Héloïse (et le guide touristique) pour établir notre programme de visites et de découvertes de l'Angleterre pour ces prochains jours. Je vous tiendrai au courant.
En attendant, faites comme moi, allez prendre une tasse de thé avec Gromit... (et le premier qui m'embête avec les droits d'auteur pour l'image, heu, et ben, voilà ! de toutes façons, je l'ai piqué sur Facebook...) ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouf, les exams sont derrière vous, et vous avez une petite dizaine de jours de répit ! Profitez-en bien les filles ! et merci Caro pour les reportages photo toujours aussi instructifs !! Parce que perso pour moi Robin des Bois ça a toujours été le beau gars baraqué et moustachu sur M6 ! mdr