lundi 11 février 2008

Back to the lectures !

On a repris (enfin !!) les cours ce matin et on entame du même coup, le deuxième semestre. Ce matin, on a eu un nouveau prof : Laurent Romechko en blond (y'en a que ça va faire lever le lundi matin ça !!). Dans ce cours on a 1h d'amphi, 1h de TP et pour la semaine suivante, il faut écouter le podcast disponible sur l'Intranet de l'université ! je ne précise même pas que TOUS les PowerPoints y sont aussi disponibles, ainsi qu'un forum de discussion pour chaque prof. Bref, vive les new ICTs !!!

A part ça, ça sent le printemps ici aussi... ou plutôt les crocus !!!
Là, y'en a un qui s'éclate...


et ce qui est bien, c'est qu'il n'est pas tout seul !!!


Et puis pour reprendre le thème de la vidéo d'hier, je me suis aperçue que les cookies qu'ils nous donnent en dessert dans mon hall sont...


..."orang-utan friendly" !! avouez qu'en français, on trouverait ça ridicule...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yeah... J'espère que les céréales "chimpanzé" ne font pas effet sur les personnes qui les mangent (enfin, je dis ça pour toi, hein^^) Comme disait Willy Wonka, "les céréales c'est mauvais pour ta santé !". CQFD.