mardi 19 février 2008

Brrr, froid, froid...

Hum, tout d'abord, mes excuses pour le dernier message. Je ne me sens pas trop critique de cinéma d'habitude, mais là, ça dépasse les bornes : je vous laisse chercher des critiques un peu plus argumentées où vous voulez. Ca ne devrait pas être trop difficile de trouver mieux...

Ceci étant dit, il fait TRES froid ici. Selon Yahoo!-météo, les températures ne dépassent pas 0°C depuis près d'une semaine, et il fait facilement -5°C la nuit !!! Les jours de soleil, c'est comme au ski : il fait très froid mais si on est dans un coin sans trop de vent (chose difficile ici), on peut avoir l'impression qu'il fait bon...
Par contre si, comme aujourd'hui, le brouillard s'en mêle, alors le froid humide vous glace les os directement !! Cool, hein ?



NB: les titres étranges, c'est pour être sûre de m'en apercevoir en cas de plagiat ! ;-)) Le Departement Information Science ici est en pointe sur le problème du "plagiarism". On a eu droit a un cours (2h !!) complet pour nous expliquer que NON, c'est pas bien et ça ne se fait pas et que de toute façon, s'ils ont un doute, ils passent notre devoir dans une machine. Ils ne le font pas bouillir pour voir si les couleurs d'origine peuvent revenir, non, mais le moindre paragraphe copié sans guillemet et référence est démasqué !!! niark, niark !!! bon, sauf que jusqu' à présent, on ne nous a demandé que des copies "papier" de nos devoirs (mais ils se réservent le droit de demander une copie numérique), et que (accessoirement), ce procédé ne marche pas si le paragraphe est traduit, ni s'il est tiré d'un bouquin : c'est juste pour éviter le copier-coller pas malin...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'hiver l'alcool me réchauffe : suivez mon conseil, adoptez william peel. Et vive la bretagne.

Anonyme a dit…

Bon ben voila, euh... tu es sure que tu n'a pas pris l'avion pour la Finlande ou la Norvège, au lieu de l'UK ? Because en France, il fait tellement chaud qu'on se croirait en Mai limite (et j'exagère à peine, ils en sont même à aérer les bus comme en été avec les fenêtres au plafond)!
Alors forcément, quand on voit des photos de neige et de froid, ça fait un peu bizarre...

Anonyme a dit…

Woups, dsl, j'ai appuyé par erreur sur ENTREE au milieu de l'écriture de mon pseudo, auquel il fallait bien sûr ajouter "...e Bordeaux".