mardi 19 février 2008

Noah the librarian

Bon, j'aurais pu prendre la même photo que ce matin cet après-midi : toujours les arbres blancs de givre, et même plus de tongs aux pieds des Anglais (c'est dire !).

Il faut absolument que vous alliez voir le blog d'Héloïse qui nous parle de la série "The Librarian" avec Noah Wyle !!!!! (je mets juste des points d'exclamation, Héloïse m'a déjà dénoncée dans son message...).
=> vous pouvez lire son message ici !!!

J'ai trouvé une vidéo des exploits de notre très cher collègue sur You Tube, où on le voit faire des offices dans la forêt amazonienne, négocier des remises avec le second mari de Bree (Desperate Housewives) et tout ça accompagné de blondes plantureuses... ça a peut-être résolu le problème de la sur-représentativité féminine dans les bibliothèques (américaines en tout cas). Ca pourait expliquer ça.



J'adore aussi l'espèce de sabre-laser avec un couteau lumineux au bout : c'est trop cool ! ... et on voit quand même 1 livre et 0 bibliothèque, mais c'est peut-être juste que ce n'était pas les extraits les plus rigolos... who knows ??? ;-) (c'est une séquence "bibliothèque hors les murs" !!!)
Et, et j'adore la musique de ce diaporama : trop kitch, vraiment !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Attends, là mais c'est quoi ce film ? On dirait la bande annonce de Indiana Jones 5 (d'ailleurs, vous avez vu la bande annonce du 4 ?! Il a pris un coup de vieux Harrison !)

Caroline a dit…

... alors comme ça le fils d'Indiana Jones serait bibliothécaire ?? Voilà une hypothèse intéressante... ;-)

Caroline a dit…

(j'adore ton pseudo => trop de références...)