lundi 25 février 2008

BELFAST

Me re-voilà !
Ca fait tout drôle : ce matin, j'étais encore à Belfast où j'ai passé le week end (enfin, depuis samedi en fin d'après midi => donc petit week end) : temps beau et doux !

Mon départ pour Belfast : "Relax and shop"... bon, ben ok, ça peut se faire en attendant...


Et, incontournable, j'ai MA photo à côté du poisson sur les quais de Belfast. (NB : sur Internet tous les gens qui sont allés à Belfast ont une photo d'eux avec ce poisson, moi aussi, y'a pas de raison !!!!)


Ma photo artistique du week end :


Mon souvenir du week end : un petit mouton-grelot qui me faisait de l'oeil à la boutique de l'aéroport de Belfast City...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli petit mouton qui va sans doute rejoindre ses camarades sur une poignée de porte que je connais bien !!!! Et ce poisson est vraiment étonnant : je n'avais pas remarqué jusque là que les écailles étaient émaillées de personnages et de textes. Il représente quel symbole en fait ??? Au nom des lecteurs de ce blog (communauté dynamique et bavarde), j'exige une réponse !!!! :-)

Charles a dit…

Super week end, super temps, super poisson!!!
Quelques explications sur le big fish sur ce sites: http://www.artscouncil-ni.org/publicart/tour/tour13.htm
Sur la même photo, on aperçoit David et un bout de Goliath(ou l'inverse), les deux célèbres et immenses grues du chantier naval. Mais c'est vrai qu'on ne se prend pas souvent en photo avec une grue.

Caroline a dit…

On voit les grues jaunes sur la deuxième photo !