mercredi 27 février 2008

Big fear... :-o

Je n'ai pas souvent un sommeil agité (sauf quand mes voisines rentrent à 4h du matin...), mais cette nuit, j'ai rêvé que j'avais comme des convulsions : rêve très désagréable qui m'a obligé à me réveiller vraiment et à allumer la lumière pour faire sortir ce cauchemar vraiment tenace. Et ce matin, je reçois ce message :
As-tu senti le tremblement de terre ce matin ?
Nous avons entendu ça sur France Inter ce matin....

Et là, ça fait peur... en fait, ça n'était pas moi, mais mon lit qui bougeait !!!! 5,3 sur l'échelle de Richter ! Vous pouvez lire l'article de BBC News ici.
L'épicentre était dans le Lincolnshire où nous sommes allés il y a quelques semaines avec Héloïse. C'est juste à deux heures de Loughborough.
En tout cas ça fait vraiment une impression étrange...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi aussi ça t'a réveillé.........
Mes parents m'ont envoyé le même message ce matin!!
La vie en Angleterre est peut être plus périlleuse qu'on ne le croyait.

Anonyme a dit…

Quelle émotion !!! Et je ne blague pas, j'ai testé ce type de sensation dans mon jeune temps.... Décidément vous aurez tout testé en UK !!! J'espère que la nuit prochaine sera plus calme (j'en suis sur !!!!).

Anonyme a dit…

Moipareil!! ^_^ J'ai cru que mes parents avaient défoncé le mur en rentrant des courses en voiture avant de comprendre que la maison bougeait à cause d'un tremblement de terre... :-s