mercredi 27 février 2008

Petit brunch entre amis...


Petit brunch de dimanche dernier à Belfast, avec plein de nouveaux amis ! Tellement petit que la tonne de bacon grillé a déclenché l'alarme incendie... mais c'était très sympa !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa l'Europe ! Continuez, ça nous éloigne de la mesquinerie française actuelle !!! Heu...j'avoue que sur les photos de ce genre, j'ai toujours tendance à chercher où est Romain Duris ....

Caroline a dit…

Juste pour t'aider, je crois qu'il est à ma droite sur la photo... ;-)

Charles a dit…

Quoi de mieux qu'une alarme incendie pour faire connaissance avec les voisins, et voir qui dormait encore à 14h! Maintenant qu'on sait qu'il faut mettre des préservatifs sur les détecteurs, on pourra récidiver!
Et je ne suis pas certain de ressembler à Romain Duris mais il paraît que j'ai une tête de français typique. ça craint, je suis un cliché même sans ma baguette et mon béret...

Caroline a dit…

hum... trop poétique comme commentaires... j'adore ;-) Et merci pour la trahison du brunch à 14h...

Et Romain Duris EST un cliché de français lui aussi : c'est pour ça qu'il a été choisi dans l'Auberge Espagnole !!

Antoine H a dit…

Et moi, j'ai cherché Kelly Reilly... Mais ce cliché-là non plus n'était pas sur la photo. Conclusion : cette photo est totalement anticonformiste. Les artistes rebelles ne sont jamais là où on les attend.

Caroline a dit…

Qui aurait cru que cette photo, somme toute banale, déclancherait cette salve de commentaires ???