lundi 4 février 2008

(c'est personnel...)

Un petit cadeau pour Djoulaï, en souvenir de notre exposé de l'an passé sur l'architecture des bibliothèques. La vidéo s'appelle "Bibliothèque Nationale du Québec - Floors" :



On aurait pu diffuser la vidéo pendant que tu parlais, on aurait été à fond dans l'ambiance du coup ! ;-)
bises à toi et félicitations pour le concours !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon c'est personnel, mais je permets de signaler qu'il y a une référence évidente avec les escaliers mouvants de Poudlard !

Anonyme a dit…

Oh oh! Je la connais cette bibliothèque: j'y ai feuilleté quelques bouquins pour faire passer certains longs aprés-midi. C'est la bibliothèque de Montréal. C'est vrai qu'elle est bien et toute neuve. Par contre, l'ambiance n'a rien à voir avec les belles bibliothèques anglaises (genre Harry Potter).

Anonyme a dit…

Je suis touchée par cette attention, même si je n'ai pas réussi pour le moment à accéder à la vidéo en elle-même (nous sommes terrasés par un filtre internet depuis une semaine, au boulot ! cela nous forcera à travailler plus pour gagner plus ! ) ! Mais je reviendrai ! gniark gniark !

Anonyme a dit…

Ah, vouala, j'ai fini par la voir ! J'ai aussi eu la chance d'y jouer les touristes en août dernier, enfin une bibliothèque chaleureuse, avec un personnel qui ne fait pas fuir les petits nenfants, tabarouette !!!
Merci Caro :o)