jeudi 14 février 2008

Thursday off

Le jeudi, c'est le jour sans cours. J'ai lu plusieurs chapitres de knowledge management et de information researching pour la semaine prochaine. Pas tout à fait passionnante comme journée...
Vivement le cours du vendredi, ça occupera !



On est allé voir "Juno" au cinéma hier soir : chouette film que je recommande chaudement et qui va mériter d'être revu en français pour les 20% de répliques trop rapides ou trop en argot pour moi !! (nb : l'héroïne, c'est la fille du chef du labo dans ReGenesis).

5 commentaires:

Unknown a dit…

Je vois que tu as élucidé ce grand mystère, et pour la chanson t'as trouvé quelquechose????

Caroline a dit…

hum, de toute façon, impossible de m'en souvenir ce matin !! évidemment ...

Anonyme a dit…

J'avoue que je ne me souviens pas bien de la fille du chercheur dans Re-Genesis (c'est fatiguant ces acteurs qui ne font pas tout le temps le même rôle à force....)si ce n'est qu'elle boudait tout le temps.... Espérons qu'elle est de meilleure humeur dans ce film ... Ca se passe sur l'Olympe ? Est-ce Sean Connery qui fait Jupiter ?

Anonyme a dit…

Rectificatif : Mum & Dad sont allés voir Juno et ont beaucoup aimé as well ! On l'a vu en VO et c'est vrai que, Thanks to God, les sous-titres ont aidé .... Mais cette actrice est épatante. As tu remarqué que le père est joué par le patron de Brenda dans The Closer ????

Caroline a dit…

Je ne savais pas pour The Closer, mais ce type à joué dans un million de séries américaines d'après Allociné.com.
Contente que vous ayez bien aimé aussi !