dimanche 2 mars 2008

Conversation

Je ne vous ai pas raconté que j'ai évoqué l'élection présidentielle en Russie avec mes copains russes vendredi soir. D'habitude, on évite les sujets politiques, mais bon, là, j'ai craqué...

Je le voulais, je l'ai eu. En vrac :
- Ben, non, ça pose pas vraiment de problèmes qu'il n'y ait globalement qu'un seul vrai candidat - de toutes façons, tout le monde aime Poutine, donc, où est le problème ?
- Ah bon, t'aimes pas trop Sarkozy ? et sa nouvelle femme, elle est sympa, non ?
- Et au fait, Jean-Marie Le pen, il est toujours actif en politique chez vous ? ...
Ok, c'est bon, je laisse tomber, continuez à me poser des questions sur la Tour Eiffel et le Moulin Rouge, les gars...)

Bon, à part ça les vacances, c'est dans juste 15 jours !!!

1 commentaire:

Caroline a dit…

Au sujet de la Russie, je vous conseille l'écoute de l'émission de Jean-Marc Four d'aujourd'hui : les classes moyennes russes. Passionnant !
("Et pourtant elle tourne", sur France Inter)