mardi 4 mars 2008

Et que ça saute !

Aujourd'hui, 1 nouveau kilomètre à la nage parcouru (piscine, séance 4)!!!! et une énorme assiette de lasagnes bolognaises avec des pommes dauphine et des brocolis à 5h30 de l'après midi, en rentrant... Je suis passée, avec brio, à l'heure anglaise : entre 5h et 6h30, c'est "Tea time" !

A part ça, ce semestre passe à une vitesse hallucinante. Février a beau avoir eu un jour de plus, on a déjà un million de trucs à rendre, tous seuls ou en groupe + le mémoire à avancer sacrément. J'ai déjà l'intro à faire pour la semaine prochaine et mon "supervisor" devient très attentif à mes recherches et autres trouvailles sur le sujet : "Les bâtiments des bibliothèques anglaises à l'aube du 21ème siècle" (j'ai pas trouvé de meilleure traduction pour "library building").

Bref, c'est un peu la course !! Demain on entame le long marathon des réunions de groupe pour l'une des trois présentations... il va falloir faire un max de recherches entre et ça s'annonce épique !!

...Et évidemment, il fait toujours aussi froid et venteux (nb : les Hauts de Hurlevent, c'est ici !!!), et j'écoute la météo française avec envie... vivement les vacances, que je retourne sous des cieux plus cléments... :-))

P.S. : Ce midi, on a mangé du "chicken a la king" => c'est moi, ou c'est ridicule comme formule !?! ;-)


(petit dessin de ce week end, un phasme feuille copié sur un dessin de Marc Fairnington)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, euh, alors je crois qu'il faut rectifier quelques petits détails à propos de la météo française, parce qu'il fait SUPER FROID aujourd'hui, et qu'on se pèle un peu (ya un petit vent galcial, ca gèle !). Alors oui, d'accord ,il a fait beau toute lla semaine dernière à 20°, mais c'est pas une raison !

Anonyme a dit…

En bref ça bosse, ça dessine et ça nage !!! My God, quelle activité !!! J'aime bien la nouvelle tête enturbannée ...