jeudi 17 avril 2008

L'auberge (pas trop trop) espagnole...

Il y a des jours où on se dit que la mondialisation, ça a du bon. Maintenant, je suis super copine avec ma voisine bourrée d'hier qui m'a donné des tas de bracelets fluos qui brillent dans le noir (testés hier soir à la soirée Hey Ewe avec Héloïse et sa sister Aurore); j'ai petit déjeuné avec Eddy, mon copain russe qui habite en Allemagne (j'ai pas encore tout compris à sa vie...); j'ai déjeuné avec Daniel, mon copain tchèque; et j'ai dîné avec mon nouveau copain jordanien, dont je n'ai pas retenu le prénom, mais qui est très sympa et avec qui j'ai de grande conversations sur les préjugés, la mondialisation, l'égémonie de l'anglais, l'amitié entre les peuples, les accents et un tas d'autres choses. Bref, c'est cool !

Aucun commentaire: