mercredi 16 avril 2008

Niark, niark...

Bon, je vous passe globalement sous silence mes (nombreux) réveils nocturnes à 2h30 quand la boîte du Students'Union ferme.

Mais bon, aujourd'hui, je vous en parle parce que c'est un peu particulier...
Cette semaine, j'ai déjà eu droit à un réveil dans la nuit de lundi à mardi par mon (néanmoins fort sympathique) voisin du dessous, alors hier soir, mes hystériques de voisines qui rentrent bourrées à, tiens, 2h30, ça m'a "mis les nerfs", vous voyez ? Surtout que j'avais passé la matinée à marcher sur LA planche du parquet(sous la moquette)de ma chambre qui craque pour punir mon voisin. Je sais, c'est petit, mais ça fait du bien...

Bon, donc cette fois, je me suis levée pour aller leur expliquer ma façon de voir les choses, non mais !!! Elles étaient effectivement complètement bourrées et étalées dans le couloir, vaguement mortes de rire. Donc je les ai gentiment remerciées de m'avoir réveillée, et j'ai claqué la porte (spéciale dédicace et fin de vengeance pour tous les autres du block qui m'ont déjà réveillée dans l'année). J'ai entendu des "Oh I'm sorry" etc, mais "chuchoté" par des filles bourrées derrière ma porte, ça ne change pas grand-chose, et puis y'a un type qui est arrivé et ils ont commencé à papoter.
Mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis relevée, et là, je me suis vraiment énervée dans un anglais de 2h30 du matin dont je suis plutôt fière : première engeulade en anglais, c'est la classe !!

Le type (2m50 de haut minimum) a rentré ses copines dans leurs chambres dans la seconde qui a suivi mon fermage de porte (pas claquée deux fois, sinon je vais finir par me fâcher avec James, mon voisin qui se promène torse nu tout le week end, même quand il va faire la cuisine).

Mais ce soir, qui c'est qui frappe à ma porte ? Mes deux ex-poufiasses bourrées d'hier ! avec des excuses et des regrets à n'en plus finir...

=> et là, j'ai un gros gros doute... ça a vraiment dû être méchant ce que j'ai dit... ou bien un nouveau super pouvoir viens de naître en moi, c'est trop cool !! Je pourrais être présidente de l'Assemblée Nationale, ou prof, ou chef du monde !!!!!! (mais en anglais seulement...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les pouvoirs de Super Caroline enfin révélés !!! Oh, My God !!! Comme quoi de temps en temps il faut remettre les watches à l'heure... Tu vas peut-être gagner une fin de trimestre plus calme ...

Anonyme a dit…

Alors là je suis épatée !! I am epated, yes yes !! ;o) Bravo Caro, pour ce remettage de point sur les T et de barre sur les I avec tes Kimbers de voisines !!

Anonyme a dit…

mdr!!!! A mort les kimbers bourrées à 2h30!!! En tout cas, bravo, je suis fière de toi, Caro!! ^_^ Et je suis d'accord pour une Caro présidente, mais seulement s'il y a les sous-titres!!

Caroline a dit…

...bon, si ce super pouvoir pouvait se transformer en super pouvoir de ne pas fait de fautes d'ortographe... je viens encore d'en corriger :-( mea culpa

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce que tu leur a dit qui leur cloue le bec comme ça ??? ça peut peut-être servir pour me passer les nerfs sur les élèves SANS avoir les parents aux trousses ? ...et un bon coup dans les tibias comme au bon vieux temps du CP, ça t'as pas démangé ??? :-DDD