samedi 26 avril 2008

Miss Météo

Hi everyone !
Une petite photo pour commencer ce message:


Oui, je sais, c'est un peu trash comme image. C'est bien un cadavre de moustique que je me suis fait une joie d'écraser de mon index vengeur !... eh oui, une joie car c'est (enfin, c'était) la preuve vivante de l'arrivée du printemps à Lufbra !!!!!
Il a fait 20°C aujourd'hui : ça bronzait sur les pelouses...
Je dis le printemps, mais c'est un exemple typique d'acculturation. Ici, c'est l'été ! D'ailleurs, nous avons commencé en avril le "summer term". Le "spring term", ça n'existe pas...
Enfin, ils appellent ça comme ils veulent, ça fait du bien !!!!! (vraiment...)

p.s.: un petit coucou aux expatriés de la famille en Australie et aux States (je suis sûre qu'il y a des ordis avec Internet là bas et que vous pouvez continuer à me lire... mais si...).

Aucun commentaire: