samedi 24 mai 2008

OUF !!

Cette semaine est FINIE ! Elle a commencé avec la remise du mémoire et elle a fini avec la remise de cet affreux travail d'Information Science and Retrieval Systems, dont les 35 pages ont réduit quelque peu la longueur de mes dernières nuits tout en se chargeant d'occuper sérieusement mes journées...
Comme ces derniers temps, mon bureau ressemblait un peu à ça :


Si vous agrandissez l'image, vous pouvez même savoir ce que je lisais, bande de veinards !!... bon, bref, j'ai trimballé un certain nombre de bouquins depuis la BU. Du coup l'achat du sac OFFICIEL de la BU de Loughborough m'est apparu comme indispensable. £1,50 pour cette merveilleuse chose collector, que j'allais de toute façon acheter avant la fin de l'année :


C'est le bâtiment de la bibliothèque que l'on voit sur le sac.

Et puis j'ai vu que Julie me demandait comment j'allais ballader toutes mes poteries... c'est une excellente question à laquelle je me suis attachée à répondre aujourd'hui en faisant de petits paquets de ce type :


J'ai ramené deux autres nouveautés de la "Pottery class" jeudi dernier (j'y ai passé une demi-heure pour me vider la tête !)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'attitude de cette jeune personne qui a besoin de récupérer, la tête posée sur les bras... Encore un effort et tu pourras souffler aussi ... On t'attend et les pommes de terre à la graisse d'oie aussi !

Anonyme a dit…

Ouais, je crois que nous avons tous besoin d'un début d'été rapidement, parce que là la fatigue s'accumule ! :o/
Merci pour la réponse, je me sens d'un coup beaucoup plus rassurée pour ta pottery !! Ce sont les vigiles de l'aéroports qui vont halluciner dans les rayons X !

Anonyme a dit…

JE VEUX LAISSER UN MESSAGE!! JE VEUX LAISSER UN MESSAGE! JE VEUX LAISSER UN MESSAGE!! Ah, ça yest. Et maintenant je vais rentrer le mot "acluty" dans le captcha, ça ne veux rien dire mais ça fait plaisir. hihi

Anonyme a dit…

je sais ke t'es entre deux exams donc bon courage franginette, et regarde ça kan t'as deux minutes si tu l'as pas déjà vu.

http://fr.youtube.com/watch?v=uuGaqLT-gO4&eurl=http://www.lysergid.com/blog/index.php?q=blu