mardi 3 juin 2008

The Doctor in the library

Bon, je suis en France depuis mardi dernier pour raison de concours de la fonction publique. Je vous mets quand même ces trois vidéos qui sont le dernier épisode de la géniale série "Doctor Who" : Silence in the library... épisode formidable et tragique !!!!!


DW 4x08 1
envoyé par breched



DW 4x08 2
envoyé par breched



DW 4x08 3
envoyé par breched

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, ce concours ?
Déjà passé, ou bien ? ...
En tout cas je pense bien fort à vous !!

Antoine H a dit…

J'ai perdu une petite heure...
Mais ça y est, chuis accro au Dr Who.
Bon courage pour tes concours. Pour faire quoi d'ailleurs ?
Embrasse le bloggeur muet de Belfast de ma part ;-)

Anonyme a dit…

Euh... On va dire que je suis encore a la masse, mais l'acteur qui joue le Docteur Who, c'est bien le même que celui qui joue dans le Harry Potter n°4?

Anonyme a dit…

(je confirme, oui effectivement il s'agit bien de David Tennant, qui joue dans HP4 et qui tient le rôle du Docteur pour sa 3ème saison)

Ah oui, et aussi je signale que les épisodes manquants (après le 7) de la saison 4 en VOSTFR qui ne sont pas chez breched le sont à cette adresse :
http://www.dailymotion.com/elodiemanu

Maintenant, vous n'avez plus aucune excuse pour rater des épisodes...^^

Anonyme a dit…

Au fait, tu n'as même pas souligné cette superbe réplique du Docteur :

"Books ! People never stopped loving books !"

...au début de l'épisode.
Shame on you !^^