jeudi 5 juin 2008

It's over !!!

Et voilà ! dernier exam aujour'hui, l'année est finie !!

Mais je reste encore à Loughborough jusqu'au 25 juin. D'ici là, j'ai prévu un programme touristique particulièrement intéressant.
- Lundi 9 : Journée à Bath avec Héloïse + nuit à Bath
- Mardi 10 : Journée à Londres et retour à Loughborough
- Mercredi 11 : Je vais voir Charles à Belfast jusqu'au 18
... et le 18, Tigui, dit "Dr Who's biggest fan in the universe" vient me voir en Angleterre jusqu'au 25. On ira notamment visiter Cardiff : LA ville où sont tournés les épisodes du Docteur.


A part ça, il fait un temps radieux : pourvu que ça dure !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le "compliment"...^^
Très sympa la photo avec Mme de Pompadour, d'ailleurs !

Anonyme a dit…

Et moi j'en profite pour dire que ce blog était SUPER et qu'il va nous manquer...