vendredi 20 juin 2008

[by Tigui]

Dans l'épisode précédent, nous avions laissé Caroline en teritoire inconnu, peuplé de sauvages irlandais (autrement dit à Belfast). Que s'est-il donc passé depuis lors ? La réponse dans le Caro&Lboro Show !!

Mercredi matin donc, notre héroïne intrépide a dû se lever à 6 heures pour prendre l'avion la ramenant à Loughborough, puis repartir à Londres by train pour venir chercher son feignant de frère [donc moi, quoi] (qui aurait pu quand même faire le trajet à pied, ça aurait évité de payer le trajet quand même), qui arrivait de Bordeaux by avion.
Au passage, remarquez ma gentillesse pour quitter la France alors qu'il commence à faire beau et chaud, et aller en Angleterre, pays bien connu pour son climat aride. D'ailleurs, je n'ai pas été déçu de ce côté-là...^^

Comme le temps passe vite, on en est déja au Jeudi !
Le matin, on a visité le campus (qui est d'ailleurs assez immense, hein, y'a un paquet de bâtiments, c'est sûr que c'est plus grand que le lycée). Et le temps s'améliorant, on a donc décidé de partir en train visiter un peu la région... En l'occurence, Leicester.


Une photo d'un joli truc ressemblant vaguement à un clocher au milieu de Leicester, pour vous montrer un peu le genre architectural du coin... Genre qui n'a pas l'air de plaire à tout le monde, notamment à la dame en bas à gauche.^^

En se baladant un peu au hasard, on est tombé sur une...
D'ailleurs, sur une quoi à votre avis ?


Bah oui, forcément, sur une bibliotèque (c'est original tiens) !

Après une visite éclair de the Library, on a continué à déambuler au hasard jusqu'à rencontrer une petite allée très sympa, jugez par vous-même :


Bref, c'est dans cette allée feuillue que l'on a vu le New Walk Museum, donc on est allé y faire un tour. C'est très sympa, un peu fouilli, on y trouve des Dürer au milieu d'antiquités égyptiennes et de croûtes. Mais surtout, au premier étage, y'avait une exposition sur... Wallace et Gromit (eh oui, c'est un peu moins intello tout de suite^^). On y trouvait les décors utilisés pour le film du même nom, sorti y'a un an au cinoche.


Voyez ici un exemple de décor. (Devinez qui a pris la photo ?)

Donc, après çà, on a repris le train pour Lufbra pour ne pas rater le dinner.
Le tout sous un soleil brûlant, on se serait presque cru au Maroc !(et j'exagère à peine)
Bref voilà les nouvelles du jour...


That's all folks !
...A SUIVRE

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Good news ! Simple remarque sur la dernière photo, je suis surpris que le rois de Photoshop n'ait pas réussi à gommer les travaux pour ne garder que la grille (très jolie) et sa bobine (curly) ! Bon WE !

Anonyme a dit…

Et le roi sans "s" of course....

Anonyme a dit…

Petite précision sur la dernière photo :
Je n'ai pas normalement une telle choucroutte sur la tête, c'est juste que ce jour-là, yavait pas mal de vent...

Et pis si vous êtes pas content, j'irai me raser la tête et pis c'est tout. ^^

Anonyme a dit…

Pétitionnons pour récupérer l'expo Wallace et Gromit en Fraaaaance !