samedi 21 juin 2008

Pottery class : the very end...

Ca sent la fin ! Jeudi dernier, je suis allée à la Pottery Class une dernière fois, pour récupérer mes derniers pots :


J'en ai profité pour faire une photo de groupe. Comme vous le voyez tout le monde était très sympa, et c'est toujours un peu dur de partir dans ces moments là...
Pour celles et ceux qui ont entendu parler de Bridget, elle est au centre de la photo avec le tablier qui a un lien rouge (pour les autres : c'est l' "animatrice" de la Pottery Class).


A part ça, c'est pas la forme à cause de ce rhume carabiné (possiblement attrapé à Belfast...), en plus, le temps est tout pourri. Heureusement que Tigui est là !! On s'amuse bien quand même. Et puis, comme un paquet de monde est parti on dort bien ; enfin surtout Guillaume, parce que moi, je me réveille 5 fois par nuit et quand je dors, je fais des cauchemars... Bon, vous vous en fichez un peu, mais moi, ça me crève !

Lundi et mardi, on va visité Cardiff ! D'après Bridget, c'est une ville très sympa où on peut danser et chanter sur les tables dans les pubs... ça promet !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou! rien à voir avec la pottery class mais en lien avec ce 21 juin... C'était la fête de la musique! et si toi et ton petit frère vivez tourisme... ton grand frère se produisait à Mérignac! Je ne pouvais pas rater l'occasion d'aller écouter Andrès et les chiens-girafes... j'ai beaucoup aimé et ça fait plaisir d'entendre de la Musique (oui avec un grand M) le jour où côtoient toutes sortes de musiciens! D'ailleurs, la soirée s'est achevée par un violent orage (doit-on y voir des représailles célestes?!).
Bonne visite de Cardiff et prompt rétablissement...

Anonyme a dit…

Belle photo de groupe en effet ! Et belle aventure qui s'achève trop vite ! snif...

Caroline a dit…

Merci Céline ! ton message a été transmis au principal intéressé ! A bientôt j'espère à Bordeaux...

Et merci très chère Djoulaï pour tous tes commentaires !! Et peut-être à bientôt entre deux rayonnage ;-))

Anonyme a dit…

Ouais, enfin perso je préférerais qu'on se retrouve autour d'un verre ou d'un bon repas, mais s'il faut vraiment qu'il y ait des rayonnages... :oP