mercredi 25 juin 2008

See you and take care !

Un dernier petit 125e message sur ce blog, pour vous dire que je suis de retour, pour de bon, en France. Un très grand merci à tout le monde pour les commentaires, et autres soutiens tout au long de cette année, via ce blog.
Je garde, globalement, de très bons souvenirs : des tas de gens sympathiques, de nouvelles expériences, pleins d'endroits nouveaux découverts, et, quand même, un meilleur anglais auquel plus aucune série anglophone ne résiste !!!

Une dernière photo : la jolie petite gare de Wellingborough, sur la ligne de train entre London St Pancras et Loughborough. J'ai passé l'année à me dire que, la prochaine fois, je ferai le voyage avec mon appareil photo; c'était le cas ce matin en allant à l'aéroport.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci à toi pour tous ces posts !
Quelle chance d'avoir visité tous ces lieux mythiques !
Un jour, faudra que je m'angleterrise aussi !
Gros bisous et bon été chez les froggies !
PS : On n'a toujours pas changé de Président pendant ton absence malheureusement ! :oP