mardi 2 octobre 2007

Vous avez faim ?

Vous avez faim ? allez donc voir sur le blog d'Héloïse le buffet qu'on a eu hier soir ... huhuhu ... "International Students' buffet" !

A part ça, je voulais vous montrer des échantillons de nourriture anglaise que l'on trouve (entre autres) dans la grande chaîne de supermarchés Sainsbury's (l'enseigne est orange et bleu marine).


Je commence par les célèbres chips au vinaigre (deux semaines ici et j'ai encore réussi à y échapper !!). Mais on trouve aussi du corned beef !


(ça me rappelle que j'ai longtemps pensé que c'était du "cornet de beef", hum...)
Et puis aussi, du vrai porridge :


Mais le plus impressionnant, c'est les gâteaux. Pour les fans de "Desperate Housewives", Lynnette apporte un gâteau au bureau de Tom un jour, pour le retour d'un de ses collègues (saison 1, épisode 22)(c'est là qu'elle dit "j'te la coupe ?... ta part"). Vous voyez à quoi ça ressemble ? bon, c'est pas grave, et bien, y'a les mêmes au supermarché, et ça fait un peu peur ...


et, il y a même le "celebration cake" en forme de Tardis* !!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouiii !!! C'est les mêmes chips au vinaigres que celle que j'avais en Angleterre !!! Méfie-toi aussi des noires (marquées BBQ quequechose) qui sont, si je me souviens bien, assez ignobles aussi... et les bleu clair sont au cheddar d'après mes souvenirs ! (au moins tu ne vas pas grossir à cause des chips !)
Ah oui, tu as oublié de mettre la signification de TARDIS (d'ailleurs, quel goût ca doit bien avoir un cake bleu foncé avec David Tennant dessus ?!)qui veut dire :
Time And Relative Dimension In Space si je me souviens bien... faudra que je regarde.

Caroline a dit…

=> prochainement un message pour vous expliquer ce qu'est un Tardis, Lord of the time, et un tas de référence que notre champion (toute catégorie) des speudo ... surprenant aime bien distiller ici !!

Anonyme a dit…

Ouh la la !!!!! je crois qu'il est urgent que je t'envoie de la nourriture pour humains, non ? parce que là, rassure-moi, c'est bien des trucs pour E.T. ?
bisous-zous

Caroline a dit…

=> c'est juste des trucs que j'ai photographier au supermarché. Moi, je mange surtout des trucs moins drôle, genre du jambon, des pâtes, des cookies, des muffins et la nourriture de la cantine qui est un peu comme la cantine en France. Honnêtement, c'est bon. On a aussi trouvé un resto asiatique très bien !!

Caroline a dit…

=> en fait, ce dont je rêve, c'est d'un steak saignant ;-) sans frites ni légumes bouillis, svp !!

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire : slurp !
Et pour Desperate, je visualise bien le gâteau dont tu parles et je comprends le traumatisme de voir "ça" en vrai !!

Caroline a dit…

j'ai cherché une image de ce gâteau sur Internet sans résultat ! Désolée pour ceux qui ne "visualisent" pas !!

Anonyme a dit…

Ha, je t'avais dit que après deux semaines en Angleterre, on ^reve d'un steak ! (ça m'est arrivé aussi !!)

Anonyme a dit…

Bon, je vois que la réputation sur la bouffe anglaise n'est pas volée... C'est vraiment pas de bol pour vous. Mais vous ne trouvez pas de steak à côté de vos chips a vinaigre dans vos supermarchés???