mardi 20 novembre 2007

GREVE

4 commentaires:

Anonyme a dit…

*commentaire à scander*
Ouais ouais ouais !
Continue le combat !
Continue à te battre !
Ne te décourage pas !
Ton fond rose est super !
Mais un peu violent !

Ah oui tiens d'ailleurs, aux manifs aujourd'hui yavait plein de slogans marrants... Ca rajoute toujours un peu d'humour !

Anonyme a dit…

:-)))))))))))))))))))))))))))

Caroline a dit…

et pour les mauvaises langues qui s'aviseraient de me dire que je ne suis pas touchée par les conséquences de cette grève, je leur signale que je suis quand même privée de France Inter pendant une journée, et que c'est toujours douloureux ! Une journée sans "Et pourtant elle tourne" avec Jean Marc Four, je ne suis pas sûre de tenir le coup ! et en plus il pleut...

Anonyme a dit…

Bravo!!!! (applaudissements)
Bien dit!!!
Sauf que je crois que cette grève des fonctionnaires a plus fait marrer Sarko qu'autre chose...