mardi 20 novembre 2007

High table invitation and knowledge management

On est venu m'apporter mon invitation à la "High table" pour cette semaine ! Tout les nouveaux étudiants sont invités à tour de rôle par le "warden" et les "Subwardens" qui sont les responsables du hall. Toute les semaines ou toutes les deux semaines, il y a une réception et un dîner avec des nappes sur la table, des verres à pied et tout ! un de mes voisins m'a aussi dit que le menu n'est pas le même que celui qu'ont les autres étudiants ce soir là. Et "Smart dress", ça ne veut pas dire jeans/basket ...


Bon, à part ça, ce matin, première remarque de la prof d'"Information and knowledge management" à la fin de son cours => on parle trop, avec Jessica !! comme c'est en anglais et pendant deux heures, je trouve que c'est plutôt un compliment !!
Au fait, la prof, c'est elle (vengeance!) :


;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tttss... c'est pas bien de bavarder en cours ! Bon en même temps vu la tête de ta prof, ça peut éventuellement se faire pardonner...! Et bravo, serais-tu enfin invitée au "bal de la préfecture" anglais ?! Et, the important question of course, MAIS QUELLE SMART DRESS VAs-TU DONC METTRE ??? Le suspense est intense !

Anonyme a dit…

Oh la la, trop bien ...High table, rien que ça !!! Il y a au moins la mère supérieure, non ? ;->>>

Anonyme a dit…

Et j'adoooore ta prof ! c'est toujours aussi redoutable de t'avoir dans sa classe ! :-D tiens, j'ai vu le prof de SES de Guigui, ex de toi, l'autre jour, il t'envoie des bisous (enfin, presque !), il a enfin compris que vous étiez de la même famille !!!

Caroline a dit…

Tigui doit être BEAUCOUP moins bon que moi en éco alors ! sinon le prof aurait fait le rapprochement ! c'est vrai, ça ne fait que...4 ans !!

Pour la "high table", je vous explique : vous voyez le dinning hall de Poudlard ? toutes les tables des élèves et la table du bout où mangent les profs ? et bien les dinning halls osnt fait pareils ici sauf (que les plats n'apparaissent pas tout seuls sur la table, enfin presque ...) et que personne ne mange sur cette table (qui est sur une estrade) => c'est la fameuse "high table" !

Anonyme a dit…

Purée, quel honneur ! Profites-en bien, ptêtre qu'yaura des steacks, on peut toujours rêver ! ;o)

Anonyme a dit…

Et la prof, c'est quoi son p'tit surnom ? La taupe bibliothécaire?
En tout cas, profite bien de ce dîner en "smart dress"!!