mardi 20 novembre 2007

Mon bol-dragon

C'est mon bol-dragon que j'ai fait à la "pottery class" :





3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça a dû faire sensation au milieu des vases et des assiettes, non ? et puis, tu ne vas pas pouvoir mettre ça dans ton trousseau ;->>> à part ça, j'aime beaucoup le pa-patte ... :-)))

Anonyme a dit…

Knorr j'adoore !
On sent le retour du petit dragon en terre cuite posé sur ton bureau... si tu vois ce que je veux dire.
Superbe !

Caroline a dit…

cher "terre-cuitier", sache que ce n'est pas de la terre cuite pour la bonne et simple raison ... qu'elle n'est pas cuite ! C'est juste de l'argile qui a séchée : ça donc assez fragile. Pour la solidifier, on a l'habitude de la cuire mais dans ce cas, la moindre bulle d'air à l'intérieur peu la faire exploser. Comme j'ai pas trop fait attention et que c'est au moins en deux morceaux, je n'avais pas envie de courir le risque. (l'autre dragon qui est sur mon bureau n'était pas cuit non plus). Pour ceux que ça intéresse, la cuisson change aussi la couleur de la terre.