mercredi 21 novembre 2007

Des livres qui donnent soif !

Juste un petit message pour vous dire d'aller faire un tour dans votre bibliothèque emprunter des bouquins : on peut vraiment faire des choses formidables avec !!!
Rien que le mot "bibliothèque", y'en a à qui ça fait de l'effet ...
Bon, et puis une dernière vidéo que vous avez sûrement déjà vue sur le site de Couv.ill.en couv. et qui me fait toujours autant rire : en cliquant ici.
Bon, c'est fini les bêtises pour aujourd'hui : allez bosser ! ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bibliothèque!!!!!!!!!!!!
c'est fou l'effet que ça peut faire.....
Nelson Monfort n'aurait pas fait mieux pour la traduction... Avec ça tu va au minimum passer sur couv.ill. en coul. s'ils n'ont pas déjà mis la vidéo sur leur blog!!!!!

Anonyme a dit…

J'adooooore Conan the Librarian !!!
Et le fameux "Huumm... Bibliothèque !" Superbe, bravo ! Ah oui et c'est bien sympa la pub avec les dominos ! Que du bon moi je dis !

Caroline a dit…

moi j'adore "où est Pierre ? Pierre est dans une salle de bain" : on n'est pas loin de "where is Brian ? Bryan is in the kitchen ! where is Jenny ? the sister of the Bryan ?" (huhuhu !!, merci Gad !)

Anonyme a dit…

C'est fou !!!! mais où trouves-tu des trucs pareils ???
et le pire, c'est qu'il ne doit pas y avoir plus de 3 Californiens qui s'aperçoivent qu'on leur dit n'importe quoi ...
et le truc des morceaux de sucre,c'est vraiment fabuleux ...

Anonyme a dit…

oups !

Caroline a dit…

...le truc des morceaux de sucre... euh, je vois pas trop trop de quoi il s'agit là ... ça doit être sur un autre blogue ... ;-)

Anonyme a dit…

mais non, je dis les morceaux de sucre parce qu'il y a quelques années (tu étais née, quand même !!!) , il y a avait une pub pour le sucre, au ciné, où on voyait un montage de morceaux de sucres qui s'effondraient sur des kilomètres comme ça, c'était très joli...