lundi 12 mai 2008

Résumé

Bon, ça fait plus de deux semaines que je n'ai rien mis sur ce blog. Je suis un peu occupée en ce moment, mais je vais vous faire un résumé:

- 30 avril : International Day
Des tas de stands de tous les pays représentés sur le campus (et ça en fait un paquet, croyez moi !), et pleins d'étudiants en costumes traditionnels. J'ai eu mon nom écrit en plein de langues différentes :


et un dessin au henné sur la main (c'est presque effacé maintenant):


- 1er mai : j'ai ramené un nouveau truc de la "pottery class"


- 4 mai : journée à Londres (je suis arrivée le 3 au soir, et repartie le 5 au matin). Super journée !!








- 5 mai : "Bank holiday", un jour férié dont AUCUN Anglais ne connait la raison... Il y avait un genre de mini-festival, avec deux scènes en plein air, sur la grande pelouse en face de l'Union.


- barbecues et batailles d'eau en pagaille toute la semaine... bon, euh, moi c'est surtout bronzage intérieur, nuance entre crème et cachet d'aspirine : y'a que les "final year students" qui travaillent ici !

- et ce matin un petit air de campagne : on refait le terrain de foot derrière chez moi (terrain qui est tondu tous les deux jours au maximum...)


Voilà ! vous savez tout !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin des nouvelles... Je trouve que ta dernière création à la Pottery Class a un faux air chiraquien... Fais lui livrer ce soir au restaurant Georges à Paris, il y fête sa 1ère année à la retraite....

Anonyme a dit…

Et comment tu vas gérer le rapatriement de toutes les poteries by plane ? Bon courage ! ;o)